Aujourd'hui je suis allée en courses. Je profite d'avoir deux heures de coupure le midi et en plus il y a moins de monde.
J'arrive donc là où les marques repères règent en maître et mènent la vie dure aux concurrentes.
Objectif number one: Rayon bébé. On commence la diversification la semaine prochaine et j'aimerai voir ce qu'il se fait en matière de céréales puisque le pédiatre me les recommandent.
Pour le reste, je vais tout faire moi-même. Equipée du bébémachin de Babymachin je vais réaliser les recettes toute seule comme une grande bien que niveau recettes, Babymachin se montre un peu radin avec le bébémachin contrairement au babycookmachin... Bref, tu me suis???
Après avoir fais mon choix en céréales, sans glutten, je vous le rappelle... je déambule dans le rayon entre petits pots, couches et soins spécialement conçus pour nos monstres. D'ailleurs, j'en profite pour embarquer un pack de couches Pam****, y'a des promos en ce moment et ça vaut vraiment le coup.
Enfin, je décide de compléter le caddie de la semaine puisqu'il nous manque deux/trois bricoles.
Je m'attaque donc au rayon des produits d'entretien, un rayon que j'affectionne particulièrement. Faut dire que j'aurais très bien pu remplacer les deux nanas de l'émission "C'est du propre" sur M... Machin! Je suis une hypermaniaque.. bien qu'avec l'arrivée de bébé, j'ai du revoir mes priorités. En fait, les carreaux et le repassage passent au second plan si vous voyez ce que je veux dire... pour le reste, je suis toujours une pro du dégainnage d'aspirateur et ustensiles anti-poussières en tout genre.
Enfin, tout ça pour dire que dans ce Putain de rayon, je me suis fait attaquée.
En prenant un bidon de déboucheur pour canalisations (faute aux cheveux que je perds depuis l'accouchement ndlr), voilà que je me suis faite aspergée de micro gouttes de javel.
Inutile de préciser que j'étais habillée en noir et qu'en plus j'arrivais tout juste à rentrer dans mon pantalon après avoir perdu presque tous mes kilos de grossesse.. La loose!!!
arf !
RépondreSupprimerarggg la haine !
RépondreSupprimer