vendredi 8 octobre 2010

Mon petit Pimouss

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je suis Dorice... Et oui c'est un sacré surnom!! Vous en conviendrez!! Mais vous connaîtrez très prochainement la coupable, qui je n'en doute pas me laissera très prochainement de charmants commentaires...

J'ai 27 ans et partage la vie de mon homme dont je suis amoureuse depuis le 1er jour..

Après une année plus que mouvementée avec entre autre un incendie dans notre immeuble, une voiture dans un fossé, une bataille pour l'obtention d'un crédit immobilier... La vie nous sourie à nouveau depuis peu..

Et oui, en juin nous avons aménagé dans notre humble demeure... Une jolie maison en pierres dans un petit village typique du sud de la France.. Quelques travaux sont à faire mais avec du temps nous arrivons au fur et à mesure à la mettre à notre goût..

Juillet, nous prenons la décision de nous lancer dans le projet bébé... Nous en avons terriblement envie et nous pensons sincèrement que c'est le bon moment... Pilule arrêtée début fin juillet/début août... et voilà qu'en septembre pas de "copines" à l'horizon (Oui je les surnomme comme ça!!!)... J'ai mal au bidou, j'ai les seins qui commencent à vouloir ressembler à ceux de Pamela Anderson... Mais bon je ne m'alarme pas, je me dis que c'est juste mon cycle qui veut m'embêter...

Et puis vient le jour où je reçois ma Morue (c'est elle LA COUPABLE) et son Maquereau à la maison, je lui en parle et en jeune maman expérimentée, elle me sourit et me dit que je dois sans doute avoir un petit Pimouss dans le bidou.

J'attends bien sûr quelques jours et prenant mon courage à deux mains, je pousse la porte de la pharmacie, le lundi 27 septembre, pour acheter un test de grossesse. La pharmacienne avec sa tête de guenon me le vend et je rentre toute guillerette à la maison, n'en parlant pas à mon homme pour garder ma mission pipi sur le bâton TOP SECRET.

Le lendemain matin, au 1er pipi de la journée, je m'occupe de ma mission secrète et là... LA REVELATION... C'est POSITIF..

Tu ne ressembles à rien, Je n'arrive pas à y croire...et pourtant je t'aime déjà tant...Mon petit Pimouss ( A défaut de t'avoir surnommé Alien, merci à la Morue, lol )

Dorice ta future maman...

2 commentaires:

  1. Hihi! Prem's pour commenter! loooool
    Félicitations ( pour la énième fois ) de ce bonheur ma Dorice, je suis heureuse pour vous, tu n'imagines pas à quel point! Je vais te le pourrir gâté ton Pimouss, tu vas me détester! lol
    Je vous aime fort, longue vie à ce blog, et je suis sûre que tout grand, ça lui fera un beau souvenir!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! j'avais bien cru lire un petit quelque chose de semblable sur FB, mais là du coup je suis super ravie! félicitations ! et plein de gros bisous !

    Christelle.

    RépondreSupprimer