lundi 8 novembre 2010

1ère prise de sang

08 octobre 2010

Allez!! On se motive... aujourd'hui opération piquouse!!!!
Le genre de truc que j'adore couronné en plus par un test pipi...Génial!!!
Je me lève, prends une douche, saute dans mes fringues et direction le labo de la clinique. Là, je poireaute et une "grosse dame à lunettes" me demande de la suivre.
Et hop, on pique... sans avoir mangé le matin, j'ai la tête en choux fleur mais je m'en sors!!

Résultats : Tout va bien si ce n'est que j'ai pris un abonnement pour 8 mois...car Mlle Dorice n'est pas immunisé contre la Toxo... Rhhhhhhhh


7 commentaires:

  1. Ce qui me fait le plus chier, moi, c'est le test pipi, parce que j'ai le don d'en foutre partout sauf là où il faut...

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi... Je crois que ça nous arrive à toutes un jour!!!
    Mouhaaaa

    RépondreSupprimer
  3. Ah Morue je me reconnais bien là! Le pire, c'est quand tu fais le test pipi en labo (des fois ils te demandent de le faire chez toi et de ramener le pot, et ça je préfère, même si tu flippes sacrément que le pot s'ouvre dans ton sac à main, lol)... je suis tellement stressée parce que je sais qu'il y a l'infirmière en train d'attendre devant la porte que je mets 4h30 à sortir 2 gouttes!

    RépondreSupprimer
  4. LOL..
    Je vois que je ne suis pas la seule.... Ca fait plaisir!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  5. ouais, et pour peu qu'en guise de gobelet ils te donnent un tube, ben là, t'es mal barrée! lol où alors, toujours avoir avec soit un entonnoir! quand t'es enceinte, c'est the accessoire à avoir! lol

    RépondreSupprimer
  6. Morue > Bon à savoir : C'est mon prochain investissement !!

    Celibataireetstupefiante > Merci pour ce commentaire puisque tu es l'une des premières visiteuses et ça fait drôlement du bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'en ai eu pour une piqûre par moi ! mais ça m'a évité d'avoir peur des piquouses maintenant !

    RépondreSupprimer