lundi 13 décembre 2010

Le concours de la Fashion Morue



Noël approche et ma super coupine "La Morue" a décidé de vous gâter!!En farfouillant sur le net, elle a fait la découverte d'un blog: Les bricoles de MaïVoici donc la jolie création qu'elle vous propose de gagner:

Et en BONUS la gagnante pourra elle-même choisir la couleur!! Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer : ICI
Les résultats vous seront communiqués le 18 décembre 2010.
Bonne chance à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. Bahhhhhh alors c'est que moi je le veux ce super Cadeau!!
    1 - J'ai été très sage cette année! (oui oui oui...)
    et
    2- J'ai survécu à un incendie, un accident et une attaque de spermatozoïdes!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je disais, donc que t'étais qu'une grosse fayotte! lol
    2ème chance validée mlle pimouss ;)

    RépondreSupprimer