La semaine dernière, je reprends le volant après un petit apéro chez mes beaux-parents.
A noter que depuis le début de ma grossesse, je ne supporte plus être passagère.. Il faut absolument que je conduise sinon je me sens mal, limite nauséeuse.
Bref, on part donc et je roule tranquillement pour rentrer chez nous.
Peu de temps après notre départ, une nana me colle les fesses avec sa bagnole ce qui a le don de m'énerver au plus haut point. Je ne supporte pas les excités du volant, ceux qui te colle le cul alors que de toute façon tu peux pas aller plus vite!!
Enfin..
Je râle un peu et mets une petit coup sur le frein pour lui faire comprendre que mon pare choc n'est pas très loin du sien et que j'aime pas ça du tout..
Jusque là, rien d'extraordinaire mais mon "Jules" abandonne son application Ipho** ni une ni deux et se rend alors compte de la situation. Je ne peux vous dire ce qu'il se passe à ce moment là dans sa tête mais pour une raison encore inexpliquée, il pète littéralement un plomb. Et vas-y qu'il me demande de m'arrêter pour aller sermonner la nana, et vas-y qu'il rumine tel une vache un lion en cage... mais je ne m'exécute pas, ne connaissant que mieux l'état d'énervement de mon Jules et ne voulant surtout pas que la situation dérape.
Il continue à bougonner, à s'énerver... et sort sa tête de la fenêtre de la voiture pour insulter, dire de jolis mots doux à cette nana. Je vous laisse vous imprégner de la scène... La nana commençant à être peu fière de sa tentative de pouss pouss.
Conclusion: N'énerver pas un "Jules" sur le point d'être papa!
PS: Après une léger remontage de bretelle, il m'explique alors qu'il a peur pour moi et notre bébé et qu'il en a marre des excités du volant.
Dans ce cas précis, je me demande qui des deux est le plus dangereux, bête?
*1* La nana amoureuse de mon pare-choc so sexy
ou
*2* Mon Jules dopé aux hormones de sa femme sur le point d'accoucher?
Je déteste moi aussi ce qui "aime" mon pare-choc!!
RépondreSupprimerElle voulait peut-être t'aider à accoucher plus vite ? lol
RépondreSupprimerAllez, arrête de jacasser et accouche ! Pô possible, hein ! lol
Le papa est inquiet c'est normal ;-) il y a tellement de cinglés sur les routes pfff
RépondreSupprimerPacic>
RépondreSupprimerGare à celles et ceux qui s'approchent de trop près! ;-)
Morue>
RépondreSupprimerJ'y avais pas pensé... j'aurais peut-être du l'a remercier!
Anaïs>
RépondreSupprimerça c'est sur! J'ai de plus en plus peur en voiture.. J'imagine pas quand j'aurais la puce derrière dans son siège auto!
excellent ! et bravo à ton Jules ! si si !
RépondreSupprimerRooolala moi non+ je supporte pas les surexcités qui te colle au cul...ça me rends nerveuse comme pas possible! L'Hom aussi réagirait probablement comme le tiens dans la même situation.
RépondreSupprimerMais c'est clair qu'il y a vraiment de + en + de malades au volant (et pas forcément d'un 4 roues!)Nous dernièrement on a eu affaire à un motard inconscient qui doublait dans les bouchons à une vitesse de malade...l'Hom a failli l'écrabouiller et le comble c'est que le motard était furax contre nous, il a reculé et a frappé du poing sur la voiture! Je peux te dire que j'ai eu les chocottes de ma vie! Et l'Hom a failli sortir de la voiture pour lui remonter les bretelles -_-'
Bonne journée et gros bizzz
Droopy>
RépondreSupprimerFaut se méfier d'un Jules sur le point de devenir papa.. Ca peut vite s'énerver!! LOL Bisous ma pintade!
Questch>
RépondreSupprimerIl est vrai que ça peut vite dégénérer ... c'est pour ça que je ne me suis pas arrêtée mais les gens sont de plus en plus inconscients et toujours pressés!
De gros bisous à toi aussi ;-)
Bien le jules aurai reagis comme toi je crois enfin comme le tien et moi comme toi ... :)
RépondreSupprimerComment tu va ma belle ?
Je trouve normal la réaction de Jules. Il s'inquiète pour vous ! C'est mignon !
RépondreSupprimerMamoun_ette>
RépondreSupprimerCa devient dur... Vivement qu'elle arrive!
Sandy>
RépondreSupprimerOui c'est mignon mais ça peut malheureusement vite dégénérer ce genre de situation ;-)