jeudi 16 février 2012

Raiponce est chez moi

Ma fille est née avec une tonne de cheveux sur la tête, et lorsque je dis une tonne c'est peu de le dire!
Elle avait une sacrée touffe de cheveux à faire pâlir les copains chauves de la maternité.
Beaucoup de personnes aguérries (mère, belle-mère etc;....) m'ont alors prévenu que le divine enfant allait les perdre et lui aussi devenir chauve ou moine selon certaines expressions.

Sauf que, ma fille n'a rien d'un chauve et encore moins d'un moine. Au contraire!

A, à peine 4 mois, elle connaissait déjà les joies d'une séance chez le coiffeur. 

Quelque peu émue par cette première visite à notre coiffeuse, je n'oublia pas de récupérer les précieuses mèches de mon bébé.


A huit mois, nous voilà à nouveau de retour au salon. 

Et c'est toute sage et toute attentive que ma Babounette se laissa approcher des sprays pour lui mouiller le cuir chevelu, des ciseaux et autres ustensiles ainsi que du familier sèche cheveux.


1 commentaire:

  1. Waouh! en effet! une sacré chevelure! Bravo pour le coiffeur si petit! :-)
    Et ses cheveux ont un pouvoir magique anti-cernes? ;-)

    RépondreSupprimer