vendredi 8 avril 2011

Le goût des choses simples

Cela fait une éternité que Jules et moi n'avons passé un après-midi ensemble. Outre le week-end qui défile à vitesse grand V, rare sont les moments où nous pouvons profiter pleinement d'être ensemble sans devoir courir partout entre courses, ménages, préparatifs pour l'arrivée de la chouquette, travaux et j'en passe.
Mais comme le dit un célèbre proverbe que j'affectionne tout particulièrement (il est de circonstance en ce moment) : 
Tout vient à point à qui sait attendre.
C'est pourquoi hier, NOUS avons enfin eu notre après-midi.

Après un passage par la case Tribunal... Mr Jules était convoqué à une audience suite à une agression dont il a été victime..
Nous voilà, libre tous les deux de quelconques obligations et perte de temps inutile. 
Nous nous sommes tout d'abord prélassés en amoureux cul cul la praline à la terrasse d'un troquet... Monaco pour Mr, diabolo menthe pour M'dame tout en profitant du soleil qui chauffait sur nos peaux. On a parlé, rigolé comme des ados boutonneux et usé des appareils photos dont sont dotés nos Iphone en faisant des poses toutes plus ridicules les unes que les autres. 


Puis, Mr Jules se plaignant de n'avoir rien à se mettre (Pffff;...une vraie gonzesse par moment..), nous avons entamé une petite virée shopping spécial for Mr. Et là, je dois avouer que Mon homme est plutôt cool! Un magasin et puis c'est tout. Un pantacourt  super sesk et un tee-shirt... il ne lui en fallait pas plus pour être content.


On a continué à profiter d'être en ville, tranquille, sans la cohue du week-end pour aller acheter l'ensemble que Miss chouquette portera à sa naissance. Nous avons opté pour un ensemble blanc d'une douceur angevine avec de toutes petites étoiles par-ci par-là... Nous avons préféré éviter les classiques roses bonbons!!!!

La journée sonnant le début de la soirée, nous avons pris le chemin du retour.... en avons profité pour s'arrêter dans deux/trois concessions auto pour mater les bagnoles. Au passage, souvenez-vous que Mr Jules aime les belles voitures sportives...Mais... Finalement... Et ce, après réflexion, le voilà tenté par un véhicule dirons-nous adapté à une famille...idéal pour les vacances, courses et divertissement en tout genre. Dois-je rajouter que le véhicule en question est tout de même équipé toutes options avec un ordinateur de bord bouffant la moitié du tableau de bord dont Mr Jules est déjà gaga!!! Mais..... pas de précipitation.... Comme je vous le disais quelques lignes plus haut : La patience paye toujours.
Bref... vous l'aurez compris... Notre après-midi en love to love s'achève.... quoique, la soirée ne fait que commencer...  alors :



14 commentaires:

  1. Ca fait du bien une petite pause dans le tourbillon du quotidien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Profitez du soleil les amoureux! Bisous à vous! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'un peu de temps en tete à tete ça fait du bien... Nous c'est un peu la meme le week end c'est preparatif pour la miss mais pas beaucoup de temps pour nous. En tout cas j'espere que tu en as bien profité et que cela arrivera plus souvent!

    RépondreSupprimer
  4. Amandine>
    Ca nous a fait un bien fou.. On profite de nos derniers moments à 2 car tout va changer d'ici peu même si c'est avec le plus grand des bonheurs.

    RépondreSupprimer
  5. A l'approche de notre probablement dernier we à deux.... je perçois et je ressens tout le bienfait de votre magnifique après-midi !

    RépondreSupprimer
  6. profites en bien, après c'est plus compliqué, bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  7. Izz>
    On a jamais été aussi heureux et impatient mais en même temps on ne veut pas perdre une miette de ces derniers instants. Profites en bien toi aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Sa fait un bien fou ! et vous avez bien eu raison .. rien de tel qu'un bon moment aussi simple qu'il soit redonne la patate et sa fait oui un bien fou !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Mamounette>
    Ca donne une pêche d'enfer surtout avec un beau soleil au rendez-vous. Merci à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer