mercredi 18 mai 2011

Les petits coins

Gamine déjà, j'avais une relation des plus étranges avec eux.
Je n'aimais que les miens, ceux de ma maison, propres et confortables avec un bon bouquin à proximité si possible. Il était bien rare que j'en fréquente d'autres.
Les rares fois où je fus infidèle c'est à l'occasion d'un microbe attrapé je ne sais où, ou bien alors quand ma mère m'utilisait où devrais-je dire me kidnappait en prétextant que c'était pour moi. 
Et puis, en grandissant les choses ont changé.. 
Tout d'abord la vie en communauté m'a appris à les partager et là je dois dire que c'est pour le meilleur et surtout pour le pire. Les bons bouquins ont laissé place aux détergents méga ultra puissants; forts utiles, croyez-moi.
Puis un jour, c'est la honte;... Oui, la honte de votre vie.... celle dont vous n'êtes pas fier et surtout celle qui vous poursuit partout telle une crotte au cul (vous allez comprendre pourquoi je dis ça!)
...
Je vous explique
...
Me voilà au tout début de ma relation avec Mr Jules. Malgré le fait que nous soyons intime, c'est encore entre nous le jeu du chat et de la souris.. Nous sommes toujours dans la séduction et profitons des rares moments partagés pour apprendre à se connaître davantage. 
Je passe des heures à me pouponner, maquiller, épiler pour être au top et faire ma poule devant lui..
Et un jour, en un fragment de seconde c'est le drame.. Je suis malade... Le genre malade comme un chien qui vomit ses tripes et chie des rognons! Je vous laisse imaginer... (vous y êtes là???)
Bref, ceci se passe donc au domicile des parents de Mr Jules, pour rester dans les choses simples.. 
Après un popo des plus délicats et bruyants, je termine mon affaire et m'apprête à tirer la chasse d'eau et faire mon nettoyage pour rendre les petits coins plus propre que propre mais là problème;.. La chasse d'eau souhaite se marrer un coup et décide alors qu'à ce moment même elle ne marcherait pas.. Je me lance dans la bidouille du bouton, en vain....
Mr Jules me demande alors à travers la porte si tout va bien..
J'ai envie de lui répondre OUI OUI, tout est sous contrôle... sauf que, je n'y arrive pas... 
Devant mon profond désarroi et les petites gouttes de sueur qui perlent sur mon front, toujours à travers de la porte, il me propose de venir à mon secours! 
Et là, bah pas le choix... Je baisse les armes.
C'est alors qu'en véritable gentleman transformé en exterminateur de la crotte, Mr Jules part à la conquête de la chasse d'eau capricieuse...
Inutile de vous dire que c'est le genre de chose qui :
*1* soit vous rapproche (enfin j'aurais préféré autre chose quand même)
ou
*2* soit vous éloigne... Faut dire que la crotte c'est pas des plus sexy en début de relation, ni après d'ailleurs.

Aujourd'hui, notre relation avec les chiottes est totalement différente;.. On est pas du genre à se mater pisser je vous l'accorde mais les portes ne sont pas verrouillées non plus ;-)

Avec 30 pauses pipi par jour (gros bidon oblige), je peux vous dire que Mr Jules est rôdé en la matière.
On connaît tous les endroits de notre circonscription où il y a de petits coins potables pour accueillir mes fesses.. Pas une sortie ne se fait sans une rencontre avec dame pipi ;-) Et la nuit, parlons-en;..je suis réglée comme une horloge. 4h30 pétantes ou 5h00 selon mon état de fatigue et là je dois dire vive les chiottes et notamment ceux à côté de notre chambre... Une aubaine!
Vivement que ça se termine quand même... Je veux retrouver ma vessie s'il vous plaît!
Et vous, une histoire à raconter avec vos petits coins?

20 commentaires:

  1. LOL, sympa l'anecdote avec monsieur Jules ...
    Pour ma part la relation avec les toilettes a toujours été proche mais au point d'y aller autant de fois que là NON ! Je pensais pas que c'était possible d'y aller autant de fois par jour! Et pourtant je suis Madame Pipi au quotidien.
    Quant à la maison, quand personne a part mon homme et moi sont là, porte ou pas porte, elle est toujours ouverte ! Oui je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas fermer cette porte !!! LOL

    RépondreSupprimer
  2. lol les chiottes bouchés au mauvais moment , j ai connu ça aussi

    RépondreSupprimer
  3. ça fait presque 10ans que je suis avec Mr et je suis toujours tres genée si je suis malade et qu'il risque d'entendre...je ne sais pas c'est psychologique, ca ne passera surement jamais lol

    RépondreSupprimer
  4. dans la même genre, une fois, la chasse d'eau m'a trahie sauf que je ne l'ai pas vu... résultat, l'homme de crier du fond des toilettes, en rentrant du boulot: "ohhh, mini-miss, la chasse d'eau ça se tire...." t'imagines bien que j'ai rien dit... bouh, mauvaise maman! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, je suis fidèle à mes petits coins de mon chez moi ;) Et pour être tout à fait honnête, je crois que je n'ai jamais fait la grosse commission ailleurs que chez moi. Je préfère encore me constiper plutôt que de le faire dans un lieu public :p

    RépondreSupprimer
  6. Une fois je suis restée enfermée plusieurs heures dans mes toilettes. Heureusement, la porte d'entrée n'était pas verrouillée et j'habitais avec ma soeur qui passait de temps en temps...
    Mais j'ai du y rester coincé 2h, à tenter d'enlever les gonds, à taper dans le mur du voisin...

    RépondreSupprimer
  7. mdr Ca m'est arrivait aussi quand j'étais plus jeune ! mdr

    RépondreSupprimer
  8. Amandine>
    Je ne suis peut-être pas à 30 pauses pipi mais pas loin de 20 quand même!!

    RépondreSupprimer
  9. Cicirena>
    Un grand moment de solitude ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Anaïs>
    Même après ton accouchement? Bah ça alors!!

    RépondreSupprimer
  11. Mistinguett>
    Bouhhhhh la vilaine ;-) En même temps, si j'avais été à ta place pas sûr que je n'aurais pas fait la même chose

    RépondreSupprimer
  12. Anne-Laure>
    3 mois en caserne et une semaine en camp d'entraînement et là je te jure que tu oublies le contexte!!

    RépondreSupprimer
  13. Miss Brownie>
    La vache;.... l'angoisse... Qui est venu te sauver? Ta soeur et le voisin???

    RépondreSupprimer
  14. Morue>
    C'est une chose qu'on oublie pas hein???

    RépondreSupprimer
  15. je me souviens oui des pauses pipi ! lol ! et de ma dernière pause pipi aussi, à 4h30... et ensuite je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à retenir ma vessie que je venais de vider ! mais ah oui là j'ai compris, ça venait pas de ma vessie ! je perdais les eaux, au chaud dans mon lit ! lol
    et pour les wc sexy avec chéri, depuis l'épisode perte des eaux, ou grosse gastro, bah je crois qu'il est rodé :( lol !

    RépondreSupprimer
  16. Droopy>
    Mdrrrrr ... Bah si je perds les eaux, j'espère que ça sera dans un endroit favorable...

    RépondreSupprimer
  17. bah je peux te dire que là du coup j'en ai mis plein notre matelas neuf, mais dans un sens, on était content, parce que mine de rien, j'avais peur de perdre les eaux n'importe où !!!

    RépondreSupprimer
  18. Droopy>
    Idem ici... Je devais aller en course cet ap-midi bah j'y renonce!

    RépondreSupprimer
  19. après le périnée fait des siennes enfin d 'après ma sage femme et on peut se faire pipi dessus, j'ai prévenu Monsieur... je crois qu'on nous a pas tout dit sur la grossesse mais encore moins sur l'après ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Working-Mum>
    C'est pour ça qu'il faut une bonne rééducation...
    Mais effectivement on ne nous dit pas tout!!!

    RépondreSupprimer