lundi 21 mars 2011

Mon lundi parmi tant d'autres
















Parce qu'elle est ma fleur préférée..
Parce que j'aime ses couleurs si intenses et si différentes..
Parce que j'aime son parfum si particulier..

Le Lys:
 Mon petit billet du lundi pour Zaza









5 commentaires:

  1. j' adore les orchidées egalement, je les trouve fascinante par leur composition. Mais je n' ose pas en acheter une de peur de ne pas savoir m' en occuper
    Merci pour ta participation et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que mon commentaire n' est pas passé si ?

    RépondreSupprimer
  3. Si si le commentaire est bien là..
    Les orchidées, j'adore aussi mais tout comme toi j'ai un peu peur de ne pas savoir m'en occuper..
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hummm le lys et son parfum entêtant! Une très belle et délicate participation à nos rencontres du lundi. Merci de ce partage et douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Chrys et contente de faire ta connaissance par la même occasion.
    A bientôt pour les rencontres du lundi.

    RépondreSupprimer