mardi 22 mars 2011

Une petite douceur en ce mardi

Maman@Home nous demande pour son rendez-vous quotidien :
"Les mardis tout doux", de lui donner un peu de douceur. Comme j'ai foiré pour le 1er rdv, me voilà fin prête pour ne pas louper celui d'aujourd'hui.
Plusieurs idées me viennent en tête, mais celle que je retiens particulièrement aujourd'hui c'est :
La douceur du parfum qui se dégage du cou de mon homme
Le mien n'a pas autant de barbe!!
Ce parfum si unique, si enivrant. 
Celui qui fait qu'à chaque instant je l'aime davantage..
J'ai une pensée toute particulière pour lui aujourd'hui.. 
Il vit un moment triste et douloureux dont je partage la peine.

12 commentaires:

  1. Courage à tous les 2 et t'en fais pas il va vite revenir maintenant! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui moi c'est l'odeur de son torse qui me retourne la tête. Merci pour cette tendre et douce participation.

    RépondreSupprimer
  3. celle de mon homme je l'aime aussi, et je n'aime pas qu'il change de parfum!!

    RépondreSupprimer
  4. Amandine>
    Merci à toi. Vivement qu'il soit là. Il me manque beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Maman@home>
    ;-) C'est avec plaisir et j'adore le principe.. Ca fait tellement bien un peu de douceur!

    RépondreSupprimer
  6. Lexou>
    Il a interdiction de changé de parfum!!! ;-) Il sent tellement bon.. que j'ai à chaque fois envie de lui croquer le cou. (Une vraie vampire!!!!)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Eiram>
    Et non je suis restée. Plus de 1200km aller/retour en 2 jours1/2 ça ne le faisait pas. Le doc et mon homme me l'ont plus que déconseillé.
    Merci pour vos pensées.
    Le jus de chaussette..hummmmm

    RépondreSupprimer
  9. C'était moi, me suis trompée de compte google, j'en ai plusieurs pour mon blog et poiur les concours! lol
    Je disais donc, je pensais que t'étais là-bas, valait mieux restée quand même vu ton état...
    Mais par contre, ton homme, je croyais qu'il sentat le jus de chaussette! Mouhahaahaha!

    RépondreSupprimer
  10. Morue>
    T'es pas une Morue pour rien!!!
    Mouackkkk

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas doux, là, c'est chaud!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Malorie (Boableu)>
    Il est vrai que je ne peux pas résister longtemps..

    RépondreSupprimer