mardi 29 mars 2011

Mon mardi tout doux est à la ramasse

Aujourd'hui, c'est la loose. Je suis à la ramasse totale.
Ca commence ce matin, par un réveil très matinal, jusque là tout va à peu près bien mais voilà que je me rendors!
Puis, je commente un statut sur FB en me trompant de bloggeuse... 
Je vous ai dit: c'est la loose... (merci les hormones car en ce moment, vous ne m'épargnez pas)
Et pour couronner cette folle journée, ce soir, je rentre à la bourre après une réunion maternité à la CPAM qui a duré pratiquement 2 heures.

Alors, pour en revenir à nos moutons soit, le rendez-vous quotidien de Maman@Home 
avec "Les mardis tout doux", voilà ma petite douceur d'aujourd'hui...
- Tu as tout de suite été désirée,
- Tu ne t'es pas fait attendre...seulement 2 mois, (quelle ponctualité)
- Tu nous a tout de suite rendu heureux et fou de joie,
- Tu as été très sage (en toutes circonstances), et dieu sait que tu n'as pas été épargnée,
- Tu me fait des câlins et me caresse le ventre tous les jours depuis bientôt 3 mois, (j'adore ça)
- Tu nous rends impatient, et j'en connais un qui tient de moins en moins en place.. ;-)
- Ton prénom est doux comme un baiser de ton futur papa dans mon cou,
Ma petite douceur, c'est toi.
Toi, mon bébé, ma fille.. 
Encore deux mois, au chaud, 
tout à l'intérieur de moi et que j'aime ça! 

8 commentaires:

  1. Oh mais c'est émouvant ça... plus que 2 mois donc avant que vous ne fassiez connaissance ... je craque !

    RépondreSupprimer
  2. Deux petits mois qui je sens vont passer vite... Alors je profite à fond de mes dernières semaines de grossesse.
    Merci à toi, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop mimi tout plein moi j'adore !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ma droopy>
    C'est mon côté fleur bleue.. Dès qu'il s'agit de ma chouquette, je fond!

    RépondreSupprimer
  5. plein de tendresse très émouvant

    RépondreSupprimer
  6. Oh putain! Dans deux mois, on va pouvoir te saouler au muscat!!!

    RépondreSupprimer
  7. Catlove >
    Merci et bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Morue>
    Muscat, Champagne, Mojito, Téquila, Margarita etc... La liste est non exhaustive..
    Même mère est déjà bourrée ;-))))

    RépondreSupprimer