vendredi 18 mars 2011

Rendez-les moi

Je crois qu'on est jamais totalement satisfait de ce que l'on a. 
On aurait aimé de beaux cheveux ondulés et on se tape une tignasse toute raide et sans volume.
On aurait aimé de jolis yeux clairs et on se retrouve avec des yeux marrons.
On aurait aimé être grande et on est toute petite.
Et vice versa...
Longtemps complexée par ma taille... 1m78 ...., aujourd'hui je m'en contre fou et trouve même que c'est un atout charme (Aïe j'ai d'un seul coup mal aux chevilles!!!)
Mon complexe s'est tourné alors sur ma poitrine, trop petite à mon goût puisque je suis dotée d'un petit 90B. 
Je dois d'ailleurs un grand merci à l'inventeur du Push-Up (ou attrape couillon, comme vous voulez) qui m'a redonné plus d'une fois le sourire.


Et... je suis tombée enceinte... Alors là, autant vous dire que je n'attendais qu'une chose c'est d'avoir une poitrine à faire pâlir les copines! C'est chose faite. Mon 90B laissant place à un joli 95C.
Jules était jusqu'alors ravi. (bien qu'il ne pu y toucher un bon moment)
Mais: Toutes bonnes choses ont une fin!
Le joli 95C a laissé place à deux gros obus....(juste un 100D et je suis pas encore à mon 7ème mois... huhuhu... on me prépare quoi pour la fin??)
Et là, j'en peux plus.. je regrette mes petits et jolis seins d'origine. Ceux qui rentraient dans de jolis sous-vêtements et non dans des choses affreuses qui ne ressemblent à rien et où le côté glam et sexe et totalement absent!
Alors, oui, j'ai une requête: Rendez-moi mes seins!!!!!!!



20 commentaires:

  1. Arf, j'ai pas ce souci : petits seins qui restent rikikis. Ils ont un peu grossi, mais même pas de quoi changer de soutif !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, les miens ont grossi aussi lors des accouchements, et... ils sont restés gros après!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu, tu veux ma mort? (Bisous le Boableu)

    RépondreSupprimer
  4. elle est jamais contente celle-là !
    Ben moi je suis passée d'un 75A (tu veux faire quoi avec ça... planche à pain) à un 95C... ben je sais pas ce que je préfère en fait... :)

    RépondreSupprimer
  5. huhu....Mais il me plaisait bien le 95C à moi aussi..

    RépondreSupprimer
  6. Rôôô, profite, tu vas pouvoir mettre de jolis décolleté en fin de grossesse!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour une fois qu'on regardera autre chose que mon CUL!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. moi j'avais déjà pas mal, alors pendant la grossesse, wouah ! et maintenant encore, vu la prise de poids ! et oui, les gros soutifs, sont pas forcément sexy ! et moi j'ai un peu de mal à les soutenir...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Putain! Moi j'aurais ça je montrerai mes seins à tout le monde pour en profiter! Et même que pour faire chier mon monde je dirais aux gens "oulala, mais ça va, tu trouves as que ça fait vulgaire?" en leur agitant mes gros seins sous le nez!

    RépondreSupprimer
  10. j'ai hâte (et l'homme encore plus) de retrouver ces nibards! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Comme je te comprends, les miens reposaient sur mon ventre tant ils étaient énormes !

    RépondreSupprimer
  12. Héhé, moi j'étais très contente de ma poitrine (90C) et avec la grossesse je suis passé à un 100D bien rempli. C'est pas tellement la taille qui me déplait, mais son aspect, sa lourdeur... Avant j'étais fière de sa fermeté, je pouvais me passer de soutif sans problème, là déjà j'ai eu hyper mal aux seins et aux tétons jusqu'à presque 6 mois de grossesse et maintenant elle tombe..(et le fait qu'elle touche mon ventre....beurk j'ai l'impression d'être une bidochonne. Et comme tu dis, en plus du coup pour les soutenir correctement et éviter d'avoir mal, j'ai préféré investir dans des soutifs confortables d'allaitement directement....alors on repassera pour la sexytude >.<

    RépondreSupprimer
  13. Droopy>
    Que je te comprends ma pintade.. Je vote pour la révolution des poitrines généreuses et de jolis sous-vêtements (abordables) pour les accompagner!

    RépondreSupprimer
  14. Faithfullyyours>
    Déjà fait!!! Mais avec mon 95C (regretté)... C'est les potes qui n'en revenaient pas!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mistinguett>
    Ca va vite arriver ;-)
    Moi l'homme commence à les trouver trop gros (huhu!!!)

    RépondreSupprimer
  16. Sandy>
    Merci.... J'imagine le calvaire que ça a du être!

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais moi aussi je suis grande (1.77m), moi aussi j'ai une petite poitrine en temps normal (mais 90 B pour moi ce n'est pas petit!!!). Sauf que moi pendant les grossesses, elle grossit juste un tout petit peu. Histoire de dire que ce n'est pas resté raplapla, quoi.
    J'aimerais bien un jour savoir ce que ça fait d'avoir un beau décolleté!

    RépondreSupprimer
  18. Je te prête les miens si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer