lundi 3 janvier 2011

C'est une Fille

Après une courte absence, période de Noël oblige, me revoilà dans la blogosphère avec un petit moral (sujet du prochain billet, car là ça va pas fort!!).
Tout d'abord, on va parler des bonnes nouvelles :

- 22 Décembre : Rendez-vous mensuel chez le gynécologue. Nous allons revoir Pimouss (Pour notre plus grande joie) et connaître peut-être le sexe de bébé car c'est que la Dorice n'est pas d'un naturel patient pour ce genre de chose!!
Tout se passe pour le mieux, Mr Gygy se veut rassurant quant aux mesures du bébé, aux battements de son coeur etc...
Mais c'est que ce bébé après une séance de trampoline lors du dernier examen et bien là, il décide tout bonnement de faire le poirier jambes serrées!
Après une petite attente et vérification approfondie, la Révélation: c'est une FILLE.

Depuis "Jules" est aux anges, il n'arrête pas de répéter à tout le monde qu'il va avoir une Fille, que sa fille si... que sa fille sa..... etc.... Je suis Morte de Rire!!! Elle n'est même pas encore là que déjà il s'amuse de situations à venir.

- 24/25 Décembre : Réveillon de Noël dans la famille de Jules. Tout le monde est content pour nous et bla bla bla et bla bla bla... Sauf que là, c'est le DRAME.
Je me reconnais dans certains derniers billets des copines bloggeuses que j'ai dernièrement lu!!
Oui, Oui .... Car le principal sujet de conversation c'est le prénom de Ma enfin Notre future Mini Miss.
- Comment vous allez l'appeler?
- Vous avez déjà des idées?
- Moi j'aime bien ....... ou ........
Et nous alors???  On s'en tape de ce qu'on aime ou pas? De ce qu'on veut ou pas?
Alors pour couper court à toutes ces interrogations et ces futurs discussions inutiles, nous avons décidé "Jules" et moi de garder cela SECRET DEFENSE!






7 commentaires:

  1. Nan mé oh, moi et Yan on aime bien les prénoms que vous avez choisi! lol Secret défense pour nous aussi? On peut savoir au moins si c'est un des deux prénoms qui vous plaisaient? lol

    RépondreSupprimer
  2. Les deux prénoms qui nous plaisent sont toujours les mêmes mais le secret ne sera dévoilé que le jour de la naissance de Mlle...
    C'est la seule chose qu'on se garde pour nous et puis j'adore, ça commence à en faire râler plus d'un!!!!
    Mouahahaaaaaa

    RépondreSupprimer
  3. bonne année dorice ! j'espere que tu vas pas l'appeler Morue qd meme lolololool

    RépondreSupprimer
  4. zegameisnotover> Bonne Année à toi aussi. Pas d'inquiétude, ça ne risque pas! Nous avons quand même plus de goût avec mon "Jules" en matière de prénom... LOL

    RépondreSupprimer
  5. super Dorice, je suis ravie pour vous ! et bonne année également !
    tu fais très bien de garder le prénom secret, nous aussi on l'avait fait, et même Morue ne le savait pas jusqu'à la naissance ! :)
    le prénom, c'est vraiment vous que ça regarde, point barre, de ce côté là je vous soutient !

    je vous embrasse bien fort !

    Pintade.

    RépondreSupprimer
  6. Hé oui, tu croyais passer à travers les mailles du filet ? Hé ben non !!!!
    Moi je suis sûre que le prénoms que vous choisirez lui ira comme un gant :)
    Tenez bons les loulous !!!

    RépondreSupprimer