lundi 24 janvier 2011

Enceinte (ou non), dites oui à l'homéopathie.

Malade et enceinte? C'est tout bonnement incompatible.
1/ Vous n'avez le droit à RIEN puisque de nombreux médicaments sont contre-indiqués chez la femme enceinte.
2/ Vous ne voulez rien prendre de risque que cela nuise à votre bébé.

Et si la solution c'était.......l'homéopathie?


Issus de produits naturels tels les végétaux, les minéraux... l'homéopathie, médecine douce, n'ait pas toxique pour bébé et soulage la plupart de vos maux. Elle agit rapidement puisque ces "effets" sont perceptibles entre 24 et 48 heures. (je confirme...).

Alors oui, la grossesse n'est pas une maladie mais lorsque vous souffrez de nausées, de reflux gastriques, d'un gros rhume.... et j'en passe et bien ça fait du bien de s'entendre dire qu'on a la recette miracle pour vous.

En creusant, un peu plus... sur cette nouvelle amie, j'ai également appris que l'homéopathie peut être un sérieux allié lors de l'accouchement et l'après-accouchement.

Je m'explique :

Il apparaît que certains remèdes joueraient sur la qualité des contractions, favorisant ainsi la dilatation. Quant à d'autres, ils aideraient les futures mamans à supporter la douleur.
Victime de douleurs diverses (cicatrice d'épisio, césarienne..), baby blues ou autre.... vous pouvez être soignée avec l'homéopathie.
Sachez également que l'homéopathie est tout à fait compatible avec l'allaitement.

Enfin, lorsqu'elle est prescrite par un médecin, elle peut être remboursée à hauteur de 35% par la CPAM.







4 commentaires:

  1. Je confirme pour l'homéopathie, durant l'allaitement, j'en prenais je sais plus pour quoi, bref, c'était sans danger pour cacahuète et efficace pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, ma mère nous a toujours soignés ma soeur et moi à l'homéopathie et je compte bien en faire autant :)
    Merci pour ton article c'est bien d'en parler car peu de gens croient en l'homeopathie encore de nos jours...

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait,je n'ai pris que ça pendant ma grossesse, ça m'aidait pour tout, j'en ai pris aussi pour préparer l'accouchement, et après, pour l'allaitement et la fatigue.
    il y a toutes sortes de dilution pour tout, alors faut pas s'en priver ! n'hésites pas à trouver un bouquin là dessus, je te le conseille !
    avis "d'experte" !!!

    gros bisous !!!

    Pintade.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis convaincue..
    Je ne connaissais pas auparavant mais une chose est sûr: L'essayer c'est l'adopter!
    Bisous

    RépondreSupprimer