jeudi 6 janvier 2011

Quand "Le bon coin" remplace Meetic.

Hier soir, après une journée riche en émotions, je retrouve mon "Jules", l'un des moments que j'apprécie le plus de la journée! Et oui, que voulez-vous? Je suis une femme amoureuse.

Un peu patraque, il me demande ce que j'ai fait de ma journée.... Je lui explique qu'entre mes rendez-vous à droite à gauche, je suis allée sur le site du "Bon coin" remettre mes annonces en tête de liste.

Puis, premier coup de téléphone. Le rendez-vous du lendemain de mon "Jules" est reporté. Agacé, énervé, il râle car il ne supporte pas quand les choses sont remises à plus tard et en l'occurrence, là, il s'agissait d'un rendez-vous ultra important.
Deuxième coup de téléphone. Un homme au bout du fil me demande si je suis bien la personne des annonces du "Bon coin". Je lui réponds que oui tout en lui demandant de me spécifier celle qui l'intéresse. C'est alors qu'il me répond qu'il n'est pas intéressé par l'annonce en question mais par la jeune femme qui porte le petit pull bleu turquoise à vendre. Je tiens à vous préciser qu'à aucun moment on ne voit mon visage! (En voici, ci-dessous la preuve!)


J'éclate de rire, "Jules" un peu moins (il boude!) et je précise à l'homme au bout du fil que je ne suis pas intéressée, que j'ai déjà tout ce qu'il me faut à la maison..... :-)

3 commentaires:

  1. ptrrrrrr Y en a vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. et bah dis donc, lol !
    pas mal le petit pull aussi, lol...
    bisous,

    Pintade

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi!! C'est toujours plaisant de se faire draguer!!
    Mais là j'aurais jamais parié que ça m'arriverait de cette façon!
    Bisous mes animaux favoris!

    RépondreSupprimer